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Entry Level Loan Processor
Montreal, Quebec

LendCare, une filiale à part entière de goeasy Ltd. (TSX: GSY), est une société canadienne de financement et de technologie qui permet à plus de 3 000 entreprises d’accroître leurs revenus en offrant du financement au point de vente pour l’ensemble des niveaux de crédit. Depuis plus d’une décennie, LendCare ouvre la voie en matière de solutions de financement rapides, fiables et abordables allant des véhicules récréatifs, automobiles, réparations et rénovations résidentielles jusqu’aux soins de santé, traitant des demandes de prêt d’une valeur supérieure à 6 milliards de dollars à ce jour. Grâce à son équipe de spécialistes et à ses solides partenariats avec les marchands, les concessionnaires ainsi que les courtiers, LendCare permet aux clients de concilier cote de crédit et mode de vie idéal. Description du poste

Description de l'emploi:

Responsable du traitement des demandes de prêt, des bureaux de crédit et des autres documents requis pour aider à générer une décision d'approbation ou de refus de prêt selon les directives et les politiques de LendCare. LendCare est une entreprise en pleine croissance qui recherche des personnes capables de renforcer sa position sur un marché en constante évolution.

Responsabilités:

  • Examine les documents de prêt pour s'assurer qu'ils sont complets, exacts et conformes aux politiques et procédures de LendCare.
  • Maintenir une veille constante sur les améliorations des produits et systèmes de prêt afin d'améliorer le service et la production.
  • Effectue une évaluation initiale des emprunteurs potentiels en examinant minutieusement leurs demandes.
  • Conclure sur tous les critères financiers et non financiers applicables et élaborer des plans de remboursement des prêts.
  • Les responsables du traitement des prêts doivent être en mesure de vérifier tous les documents fournis par les demandeurs lorsqu'ils ont fait une demande de prêt. Cela inclut les talons de chèque de paie, les déclarations de revenus, les comptes bancaires et autres documents.
  • Assurer un suivi auprès des commerçants pour clarifier les points importants

Exigences:

  • Doit parler couramment l'anglais et le français
  • Doit posséder de solides compétences en matière de communication écrite et orale
  • Le souci du détail est indispensable
  • De solides compétences en matière de service à la clientele

Avantages:

  • L'entreprise a versé des prestations après 90 jours.

HORAIRES : Entre 13h00 et 21h00 du lundi au vendredi et tous les deux samedis. Ne faites pas de demande si vous ne pouvez pas travailler à ces heures.

LendCare Capital Inc., a wholly-owned subsidiary of goeasy Ltd. (TSX: GSY), is a Canadian point-of-sale consumer finance and technology company, which enables over 3,000 businesses to increase their revenue by providing full credit spectrum financing at the point-of-sale. For over a decade, LendCare has cleared a path to providing fast, reliable, and affordable financing options for the Powersports, automotive, retail, home improvement, and health sectors, while processing over $6 billion in loan applications to date. With a dedicated team of finance experts and well-established partnerships with merchants, dealerships, and brokers, LendCare bridges the gap between credit score and customers living their best life.

Job Description:

Responsible for processing loan applications, credit bureaus, and other required documentation to help generate a lending decision to approve or deny loans following LendCare’s guidelines and policies. LendCare is a fast-growing company looking for individuals who can strengthen our position in an ever-changing marketplace.

Responsibilities:

  • Reviews loan documents to ensure that they are complete, accurate, and within LendCare's policies and procedures.
  • Maintains constant awareness for loan product and system improvements to enhance service and production.
  • Perform initial appraisal of potential borrowers by thoroughly examining their applications.
  • Conclude on all applicable financial and non-financial criteria and develop loan repayment plans.
  • Loan processors must be able to verify all documentation provided by the applicants when they applied for a loan. This includes pay stubs, income tax returns, bank accounts, and other documentation.
  • Follow up with merchants to clarify important points

Requirements:

  • Must be fully fluent in both English and French
  • Must have strong communication skills both written and orally
  • Attention to detail is a must
  • Strong customer service skills

Benefits:

  • Company-paid benefits

HOURS: Scheduled between 1:00 pm-9:00 pm Monday to Friday and alternate Saturdays. Do not apply if you cannot work these hours.

Job Types: Full-time, Permanent

Benefits:

  • Dental care
  • Extended health care
  • Paid time off

Schedule:

  • 8 hour shift

Language:

  • English and French (required)Hiring Insights

Hiring 1 candidate for this role

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